Rencontre l'âme soeur ou une relation d'un soir

C'est avec Meetic, site internet n°1 de la rencontre en Europe

Comment la garder ?

La vie en couple est difficile. Tout le monde passe par des étapes compliquées, qui laissent sans solution. Voici une série de conseils, à l'adresse des garçons, pour garder sa bien-aimée.

amour couple

Crédit photo : Snap Pute

Conseil n°1 : La soutenir quoiqu’il arrive

Et si elle enterre un corps dans le jardin, on fait quoi ? Prenez une pelle et creusez avec. Surtout si c’est le gros Matthieu qui vous tapait au collège qu’elle est en train d’enterrer. Plus sérieusement, il arrivera qu’elle fasse des erreurs, comme tout le monde. Vous n’accepterez peut-être pas. Si elle a disjoncté, ne lui mentez pas si elle vous le demande. Mais ne l’accablez pas de reproches. Elle en a déjà bien assez. Voyez au contraire comment alléger son fardeau. Idem si elle est dans une mauvaise situation alors qu’elle n’y est pour rien. Donnez-lui un coup de main. Quant à ses choix, elle est une grande personne. Elle peut se tromper. La laisserez-vous assumer ses erreurs ? Oui, ce n’est plus une enfant. Mais la laisserez-vous dans la galère pour autant ? Non. Ne la laissez pas souffrir.

Conseil n°2 : Occupez-vous d’elle

Grande nouvelle ! Ca ne fait pas enfantin de dire à sa copine qu’on l’aime. Donc, si vous voulez préserver votre image de mâle viril, rassurez-vous, ça ne risque rien. Dire « Je t’aime » ne sera jamais has been. Vous pouvez donc abuser de ce petit mot magique qui peut faire passer un bon nombre de bêtises. Vous devez aussi vous occuper d’elle, même dans les pires moments.. Vous ne savez même pas comment une si jolie fille peut faire un truc aussi artistique, mais vous devez vous en occuper. Elle a besoin de vous. Le truc ultime à ne pas faire c’est en plus de la laisser se démerder. Au contraire, faites tout ce qu’il faut pour qu’elle se sente mieux.